mardi 24 avril 2012

Les chaussures à talons.... :P

Hi Girls,

De quoi vais-je vous parler... ? De chaussures évidemmentMais pas de n'importe lesquelles. Je vais vous parler des talons ultra confortables. Oui, ça existe!
Je vous cache pas qu'au début, je n'était pas fan, mais je suis vraiment devenue adepte. Je vous présente donc une des tendances de cette année... 

Les chaussures à talons Carrés !

Au départ, j'ai toujours pensé que ça faisait pas classe, que c'était pas super esthétique et surtout qu'on devait marcher comme un canard... Et bah non !

Suivant quel modèle, elles font super classe et sont ultra confortables. 


Mais regardez par vous-mêmes !

Hi Girls,

What am I telling you about... ? Shoes, of course ! But not simple shoes. I'm telling you about very confortable heels. Yes, it exists!
I'm not hiding you that first I wasn't a fan, but I really became a follower of them. So I present you one of the trends of this year...

Square heels !

At the beginning I thought that it wasn't class, it wasn't very aesthetic, and that they make walk like a duck.... In no way!
According to which model, they are very class and so confortable.

Look by yourselves !

Ultra confortables, chez Bershka.
    Chaussures à talon de chez ASOS


Super fun, chez Lshoes.


Et mes petites préférées, je les trouve trop classe, à porter sans modération.
Roulement de tambours...


And my favorite, I think they are so class, to wear without moderation.
Drum roll...

PAF !


Escarpins noir vernis, chez Lshoes.


Cadeau : mes liens favoris pour avoir des chaussures canons 
Gift : my favorite links to have beautiful shoes

J'espère que vous allez apprécier mon article et je tiens juste à rappeler que ces talons sont géniaux comme entre-deux... Ce qui veut dire qu'ils sont jolis et classe comme les talons aiguilles et tout aussi confortables que des talons compensés, donc super pratique si on veut être classe et tenir la journée perchée dessus.

I hope you'll like my post. I'd like to remind you that these heels are pretty and class like stilettos and confortable like wedges, so they are very practice if you want to wear something class the entire day.


Si tu ne sais pas comment combiner tes vêtements, ton maquillage, que tu as besoin de conseils ou d'idées pour une occasion spéciale ou simplement pour tous les jours, n'hésite pas à nous faire part de tes doutes ou questions en commentant un article ou directement à l'adresse : inspiredbyyoutr@gmail.com ! Nous nous ferons un plaisir de t'aider !


Rainbow


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire