mardi 15 mai 2012

AHH si j'étais riche... !

Je suis là, je suis là !!! 


Je vous assure que je ne vous ai pas abandonné, j'ai simplement eut d'autres choses en tête... Mais l'essentiel c'est que je sois là, non !?

Je connais pas votre avis, mais pour ma part, je suis fan des baskets à talons d'Isabel Marant !

Isabel Marant - 800.- (environs)

Elles sont juste, magnifique ! En tout cas, j'adhère totalement... Le seule problème... 800fr ? pfff... Autant je suis d'accord de mettre ce prix là pour des Louboutin. Autant, pour des baskets aussi belles soit-elles, je n'y arriverais pas. Ma conscience ne me le permettrais pas et mon porte-monnaie risquerais de me faire la tête!

Je n'ai pas abandonnée l'idée d'en avoir pour autant ! J'ai galéré pour en trouver qui me plaisaient MAIS j'ai réussis !!!

ASH Bowie - 180.-
Pour les avoir, je peu vous dire qu'elles sont superbes ! Très confortables et elles me font le même effet que les IM. Et le plus important, elles font moins mal au porte-monnaie même si elles sont pas données. Elles les valent bien !

Où les trouver ?
Sur Zalando ou dans une boutique "Bongénie"
Ils y en a en plusieurs coloris, d'ailleurs j'attend patiemment celles que j'ai commandé en noir!

Mais j'ai pas fini ;-) 

Pour celles qui sont très méticuleuses, j'ai réussi à trouvé des inspirations Isabel Marant à bon prix (pour moins que 800.- en tout cas)

J'ai l'honneur de vous présenté les Lemaré !

Lemaré Sneakers - 220.-


J'ai décidé de vous présenter tout ce que j'ai trouvé dans les tons beiges pour que vous puissiez les comparé. Mais sachez qu'elles existent dans différentes couleurs... Autant pour les trois modèles que je vous ai présenté aujourd'hui !

Sur ce, je vous dis à dans une semaine. J'aurais sûrement pleins de choses à partager à mon retour de Paris ;-D

Si tu ne sais pas comment combiner tes vêtements, ton maquillage, que tu as besoin de conseils ou d'idées pour une occasion spéciale ou simplement pour tous les jours, n'hésite pas à nous faire part de tes doutes ou questions en commentant un article ou directement à l'adresse : inspiredbyyoutr@gmail.com ! Nous nous ferons un plaisir de t'aider !

Rainbow


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire