mercredi 16 mai 2012

Mais qu'est-ce que je vais mettre ?!

Hello !

Comment se passe le début de cette semaine ? Voilà avec un peu de retard la section "Mais qu'est-ce que je vais mettre ?!" Mon ordi peine un peu à charger l'article ! Comme on est déjà mercredi je vais vous épargner le lundi et le mardi haha ! Et j'ai seulement pu mettre une photo :-( J'essaierai ce soir de mettre l'autre, promis ! J'espère que vous aimerez ! Hésitez pas à nous dire quel est votre look préféré ! ;-)

Vous avez prévu quelque chose pour ce long week-end ?? ^^

Hi ! 

How was the beginning of the week? Here is, a bit late, the section "What am I going to wear?!" My computer works badly !  As it's already Wednesday, I didn't put Monday and Tuesday. And I was only able to put one picture :-( I'll try to put the other one tonight, I promess ! Hope you'll like it! Don't hesitate to tell us which is you favorite look! ;-)

What are you going to do during this loooong week-end ?? ^^





 



Si tu ne sais pas comment combiner tes vêtements, ton maquillage, que tu as besoin de conseils ou d'idées pour une occasion spéciale ou simplement pour tous les jours, n'hésite pas à nous faire part de tes doutes ou questions en commentant un article ou directement à l'adresse : inspiredbyyoutr@gmail.com ! Nous nous ferons un plaisir de t'aider !


Twitty 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire