jeudi 24 mai 2012

Pink chick !

Coucou les filles !

Je peux plus attendre, il faut que je vous parle du petit paquet que j'ai reçu l'autre jour chez moi ^^ J'ai commandé des bracelets au Pérou ! Une fille a un blog super que je suis tout le temps (El Diario de Pink Chick) et elle a eu l'idée de créer des bracelets ! Du coup c'est entrain de devenir une révolution et tout le monde veut le sien ! Alors bien sûr, j'ai pas pu résister et j'en ai acheté HUIT ! Et ce petit paquet est arrivé chez moi, avec des autocollants en cadeau. Vraiment adorable cette fille ! Je vous conseille vivement son blog !

Hi girls!

I can't wait anymore, I have to show you the little package I received the other day at home ^^ I ordered bracelets in Peru ! A girl has a super blog which I always follow (El Diario de Pink Chick) and she has the idea to create some bracelets! It's becomming a must and everybody want one of them! So of course I wasn't able to resist and I bought EIGHT pieces! And this little package arrived at home, with stickers as a gift. This girl is really adorable ! I recommend to you her blog !









Si tu ne sais pas comment combiner tes vêtements, ton maquillage, que tu as besoin de conseils ou d'idées pour une occasion spéciale ou simplement pour tous les jours, n'hésite pas à nous faire part de tes doutes ou questions en commentant un article ou directement à l'adresse : inspiredbyyoutr@gmail.com ! Nous nous ferons un plaisir de t'aider !


Twitty 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire